Laissez-moi deviner : vous êtes très familier avec le monde du fitness, vous vous entraînez et vous vous reformez chaque semaine, mais vous n’obtenez pas les résultats que vous voulez ? Peut-être avez-vous entendu parler des suppléments et pensez à les prendre, mais vous n’en savez pas encore assez ? Bien ! Alors expliquons comment prendre des suppléments pour la salle de gym, ce qu’ils sont et quand les prendre !

Ok, comme déjà annoncé, la principale question que nous répondons aujourd’hui est précisément la suivante : comment prendre des suppléments pour la salle de gym ?

A voir aussi : N’ abandonnez pas l’amour, abandonnez la déception

Commençons par démystiquer un mythe : les suppléments ne sont absolument pas seulement pour les hommes ! Plusieurs fois, même les femmes ont besoin d’une aide de l’extérieur pour obtenir un physique sculpté et tonique. Donc vous n’avez pas à vous inquiéter, femmes sportives, vous ne courrez pas le risque de vous voir agrandie ou trop corpulente ! Vous avez besoin autant que les hommes pour prendre la bonne dose de suppléments. Bien sûr, si elle est prise en grande quantité pendant des années — en plus de la pratique d’activités sportives très intenses — alors (si c’est votre objectif) vous pouvez obtenir une masse musculaire vraiment importante même si vous êtes une femme.

Les suppléments, pris en bonne quantité et au bon moment, ont un rôle clé qui consiste à intégrer — précisément — la quantité de ressources nutritives (donc protéines, graisses, minéraux, vitamines quotidiennes et glucides) que nous ne réussissons pas toujours ou que nous pouvons introduire dans notre corps avec seulement de la nutrition.

A lire aussi : Régime alimentaire pour l'été : quand le commencer ?

Il vient donc de lui-même que la façon de prendre des suppléments pour le gymnase n’est pas la seule question que vous devez vous poser. Tout aussi important est en fait de savoir quand prendre des suppléments pour la salle de gym et il est alors nécessaire pour nous d’expliquer quels sont les principaux !

Des suppléments pour elle et lui.

  1. Créatine (recommandée principalement pour les hommes). La créatine est un acide aminé qui vous permet de recueillir l’énergie et la force qui sont nécessaires pour aborder la première phase de l’entraînement. Cet acide aminé a un grand effet anabolisant et, si vous avez l’objectif de réaliser des augmentations musculaires plus importantes, il vous permet de vous entraîner d’une manière plus intense. La dose quotidienne recommandée est généralement comprise entre 5 et 10 grammes. Avant l’entraînement, il aide à augmenter la quantité de phosphate présente dans le corps. Le résultat est d’obtenir plus d’énergie et plus de force pour mener un entraînement plus intense. Prenez-le une demi-heure avant de commencer les exercices.
    Pris après l’entraînement, la créatine va restaurer les niveaux de phosphate brûlé pendant les entraînements caractérisés par un haut degré d’intensité.
  2. Protéine (recommandée pour les femmes et les hommes). Les protéines sont équipées de beaucoup d’acides aminés. Ceux-ci fonctionnent dans les processus de construction de la masse musculaire et sont utilisés par notre corps pour régénérer les tissus musculaires après , également connues sous le nom de protéines de « lactosérum », sont célèbres et répandues pour une caractéristique à ne pas sous-estimer qui est celle de l’absorption rapide. Pour cette raison, ils représentent un complément parfait à prendre immédiatement après la fin de l’entraînement. C’est maintenant — en fait — que les fibres musculaires sont autorisées à se régénérer, de manière à permettre également l’augmentation de la masse maigre. Ce type de supplément doit alors être consommé tout au long de la journée, afin d’atteindre la dose quotidienne recommandée. Il est également parfait à prendre même après une longue période de jeûne (par exemple le matin, après le réveil). Pour ce supplément sont recommandés 30 grammes, à prendre jusqu’à 3 fois par jour.
  3. BCAA, acronyme pour Acides Aminés de la Chaîne Branche (recommandé le plus pour les hommes). BCAA comprend trois acides aminés essentiels : la leucine, la valine et la lysine qui jouent un rôle décisif dans la bonne performance du processus de synthèse des protéines comme essentiel dans le processus de synthèse protéine. récupération et croissance musculaire. Celles-ci, en fait, fournissent de 15 à 30% de l’énergie totale nécessaire à la réalisation d’un entraînement de haute intensité. Pour cette raison, il est préférable de prendre 3 à 5 grammes par jour, divisés avant, pendant et après l’entraînement. Pris avant/après les exercices, ils favorisent le contraste du catabolisme induit par l’entraînement (c.-à-d. prévenir la dégradation musculaire).
  4. Glutamine (recommandé principalement pour les hommes). La glutamine est un acide aminé qui a pour tâche de protéger la masse musculaire pendant l’entraînement. Il aide également à prolonger la durée de votre entraînement, vous donnant plus d’endurance et de force. Son apport apporte également un avantage supplémentaire qui est de renforcer le système immunitaire. La dose recommandée est de 15 grammes par jour, à diviser tout au long de la journée.
  5. Multivitamines (recommandé pour les deux). L’apport de multivitamines vise à améliorer tous les processus effectués par notre corps, sans distinction, et est également utile pour la réparation musculaire, le développement et la croissance des muscles. Les multivitamines contiennent de nombreuses vitamines et minéraux tels que la vitamine A, C et E. Ils favorisent un meilleur fonctionnement du système immunitaire. Il est conseillé de prendre des multivitamines le matin de manière à permettre au corps d’exploiter les énergies obtenues tout au long de la journée.

Catharsis Hypnotherapie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.