Signes avant-coureurs que les toxines sont prélevées dans votre foie Votre foie

est l’un des organes les plus importants du corps. C’est le deuxième plus grand organe après la peau et est responsable de l’accomplissement des fonctions corporelles de base.

Dans le meme genre : Les choses que vous ne réalisez peut-être pas vous rendent peu attrayante

Chaque jour, il est responsable de filtrer le sang pour éliminer les toxines et les cellules dont le corps n’a plus besoin. Il a également soin de synthétiser les glucides et les lipides.

Au-delà de cela, il stocke les vitamines A, D, E et K, qui sont fondamentales pour maintenir une bonne énergie physique et mentale.

A découvrir également : Voici comment distinguer la migraine et les maux de tête

Mais en dépit d’être un organe de sécrétion, trop de substances toxiques peuvent éventuellement affecter votre santé.

Lefoie est capable de se nettoyer tous les jours, mais en cas de surmenage, il devient plus difficile, et il empêche le foie de fonctionner de manière optimale.

Avant qu’il ne soit trop tard et avant de développer une maladie hépatique grave, certains signes peuvent apparaître suggérant une grande accumulation de toxines dans cet organe nettoyant.

Il est important de reconnaître ces symptômes et de les saisir à temps en utilisant un plan de désintoxication.

Ci-dessous, nous aimerions révéler dix signes d’avertissement indiquant que votre foie a accumulé trop de déchets.

1. Changements dans la couleur de l’urine et des excréments

Les changements dans la couleur et l’odeur de l’urine et des déchets sont des indicateurs de plusieurs problèmes de santé internes.

Bien qu’il puisse être dû à une affection dans les voies urinaires ou les intestins, il est même un symptôme clé pour détecter les problèmes hépatiques dans le temps.

L’ urine a généralement une couleur jaune vif lorsque le corps est assaisonné de liquide, et la jaunisse peut se produire sous la forme d’une couleur plus foncée.

En outre, un foie saturé de déchets peut rendre vos excréments plus lumineux ou même noirs.

2. Crampes et gastrite

Bien qu’il soit difficile de déterminer si les crampes et les douleurs abdominales sont causées par votre foie, vous ne devriez pas l’exclure. Des crampes insistantes indiquent que le foie ne fonctionne pas correctement et a de la difficulté à éliminer les déchets.

Il est même commun d’éprouver une inflammation constante, qui vient presque toujours avec des gaz.

3. Les sensibilités cutanées peuvent être des signes de problèmes hépatiques

Lesdéchets acquis dans le foie se produisent presque toujours sous la forme de symptômes cutanés. Lesdémangeaisons inexpliquées, l’irritation et la sécheresse peuvent être causées par un système hépatique empoisonné.

Vos symptômes s’amélioreront probablement avec une crème hydratante, mais puisque le problème est interne, il reviendra.

4. .

Bien que cela soit presque toujours dû à des choix alimentaires médiocres et à des substances provenant de certains nutriments, cela signifie parfois que les déchets s’accumulent.

5. diarrhée

La diarrhée peut être causée par de nombreuses affections différentes, y compris celles qui affectent votre foie et votre vésicule biliaire.

Lorsque la diarrhée continue et n’a pas de cause évidente, il se peut que votre foie crie pour une désintoxication.

6. Fatigue

L’ épuisement est une condition qui vous cause non seulement de vous fatiguer, mais aussi faible, léthargique et incapable de faire vos tâches quotidiennes.

Lorsque le foie est surmené en raison des toxines, il acquiert une capacité réduite à filtrer le sang, et il devient difficile de maintenir une oxydation cellulaire appropriée.

En conséquence, vos compétences mentales et physiques peuvent se détériorer et vous voudrez plus de repos.

7. Perte soudaine d’appétit

Bien qu’il soit normal de perdre l’appétit dans de nombreuses circonstances, il vaut la peine de prêter attention, surtout quand il devient habituel.

Certaines personnes peuvent éprouver qu’il est préférable de ne pas ressentir de désir de manger. Cependant, après quelques jours , il peut entraîner des carences nutritionnelles et d’autres réactions indésirables.

8. Rétention

d’eau

La rétention hydrique est plus fréquente chez les personnes atteintes de maladies rénales, mais elle est également causée par des problèmes hépatiques.

L’ inflammation se manifeste généralement dans les jambes, les pieds et d’autres parties du corps. Vous avez une rétention d’eau dans votre corps si vous voyez une empreinte qui dure plusieurs secondes lorsque vous poussez un doigt sur la peau.

9. Peau jaune

Lajaunisse est le résultat de l’accumulation d’une substance nommée bilirubine. C’est le pigment dans la bile.

Legalla est produit dans le foie et remplit un rôle très important dans le processus digestif.

Lorsque le foie a de la difficulté à filtrer les toxines du sang, la bilirubine s’accumule dans la circulation sanguine, provoquant la décoloration de la peau.

Avez-vous l’un de ces symptômes ? Si vous pensez souffrir de deux ou plusieurs des symptômes ci-dessus, envisagez un plan de désintoxication et, si possible, consultez votre médecin.

Foie de désintoxication Saviez-vous que vous pouvez détoxifier votre foie en utilisant des boissons savoureuses ? Nous vous parlons de 5 boissons que vous pouvez cuisiner vous-même et boire avant le coucher. . »

CATEGORIES:

BIEN-ÊTRE