Peindre des bouleaux
Aujourd’hui, je vous offre un conseil de peinture simple ! On peut peindre une planche de bouleau de façon rapide, avec juste un chiffon de peinture, de la peinture noire, blanche et une règle ! Whosogoda morceaux du créateur d’aujourd’hui : Peindre des bouleaux
Sujet a lire : 8 choses lutte contre la perte de cheveux liée
Peindre des bouleaux — une astuce de création super facile avec un résultat pro !
Peinture bouleaux — matériau :
🎨 Toile
🎨 Couleur Acrylique/HobbyPaint
Lire également : 9 bienfaits de boire de la bière avec modération
Outils : brosse, règle
Merci CC Hobby pour le beau matériel !
Peindre des bouleaux — faire ceci :
1) Peindre l’ensemble du tissu de toile avec de la peinture blanche, laisser sécher.
2) Peindre un noir (tableau de bord assez droit) de l’un à l’autre côté.
3) Choisissez la règle, mettez-la dans la glande de couleur, et dessinez contre vous. Restez après 1-3 cm selon la largeur des bouleaux que vous voulez faire. Adapter à la taille de la toile.
4) C’est à quoi il ressemble quand vous avez tiré une fois avec la règle. Vous voulez un bouleau étroit, vous venez de peindre un trait noir étroit le long du bord supérieur. On peut aussi rendre le bouleau plus large, en peignant un tiret de plus au-dessus, et en dessinant avec la règle vers la tige de bouleau. Oui, j’espère que vous comprenez… testez votre chemin et vous obtiendrez le film !
5) C’est à quoi il ressemble quand une souche de bouleau est terminée. J’ai fait un tableau de bord et tiré avec la règle, et un tiret de plus et tiré avec la règle. S’il manque du noir à certains endroits, c’est juste pour aller avec le pinceau. Bien sûr que c’était simple !
Variez l’épaisseur des tiges de bouleau et inclinez-les de temps en temps, faisant des tiges droites de temps en temps. Mettez n’importe quelle tribu derrière l’autre… Ouais essayer de leur apporter comme il semble dans la réalité !
J’ espère que vous tester, c’était vraiment amusant à faire !
ET voila