C’ est ainsi que vous devez prendre soin de votre futur bébé sans iode.

Il y a beaucoup d’iode ?

Dans notre pays, l’iode et son apport peuvent être considérés comme un problème central. Cela s’explique par le fait que le bassin des Carpates est une zone carence en iode, c’est-à-dire que le remplacement de l’iode est essentiel au maintien de la santé. Cela signifie également que vous pouvez trouver de l’iode supplémentaire dans de nombreux aliments de tous les jours que vous ne faites même pas attention, il suffit de le retirer de l’étagère. Par exemple, le sel, que nous avons été habitués à prendre des versions iodées de l’étagère depuis que nous étions peu. L’apport d’iode plus crée un équilibre dans le corps, de sorte que vous n’avez pas à craindre que l’absence de cette substance conduit à un sous-travail thyroïdien, ce qui conduit à des problèmes endocrinologiques.

A lire en complément : Menu 1200 calories pour les femmes ménopausées

Cependant, il faut également se rappeler que chez certaines personnes, la glande thyroïde fonctionne mal, et c’est parce qu’elle produit trop d’hormones. Cela peut être dangereux, car l’apport d’iode plus ne fera qu’aggraver cette situation.

L’iode est essentiel pour le bon fonctionnement de la glande thyroïde, car il forme ses hormones, substances appelées T3 et T4 . Ce sont des hormones qui affectent le fonctionnement de presque tout le corps, allant du métabolisme, de la croissance à la capacité sexuelle et de procréation.

A découvrir également : Sautes d’humeur et maux de tête matinaux : ce sont des signes d’apnée du sommeil

Surveillance permanente orvisi grossesse ininterrompue chez les patients thyroïdiens

Guide de santé

Bébé surmenage ?

Heureusement, le bébé n’a pas à être abandonné avec une hyperfonction de la glande thyroïde, car avec l’aide du spécialiste, la conception et le portage du bébé sont également résolus. Dans le même

Le Dr Angyal Géza a déclaré à ratkotunde.hu qu’une partie importante des professionnels encourage maintenant les femmes enceintes ou les femmes qui veulent avoir un bébé à choisir une vitamine enceinte. La raison en est qu’en reconstituant les réserves de nutriments, les chances de tomber enceinte peuvent être considérablement améliorées et pour une grossesse en douceur. Cependant, l’hyperfonction de la glande thyroïde est également un facteur compliquant ici. La majorité des vitamines enceintes dans la circulation contiennent de l’iode, qui dans ce cas n’est pas seulement utile, mais peut également conduire à de graves problèmes. et choisir une vitamine enceinte qui est sans iodeet a un taux d’absorption élevé des substances qu’il contient.

Si vous ne parvenez pas à tomber enceinte, la glande thyroïde peut également être la cause. Continuez à lire.

En fait, la prise de vitamine sans iode peut être résolue même si nous sélectionnons nous-mêmes les substances nécessaires. Cependant, dans une préparation complexe, les composants individuels aident à absorber et à incorporer d’autres, de sorte qu’ils peuvent être significativement plus efficaces que les comprimés pris séparément. Cependant, nous devons également prêter attention à la présence de substances de liaison organiques dans la composition (ce qui est pratique pour les gluconates et les citrates), car le taux d’absorption peut augmenter jusqu’à 80% !

ratkotunde.hu

CATEGORIES:

BIEN-ÊTRE