460 personnes sur 1000 Hongrois préfèrent le vaccin Pfizer-Biontech, 5 pour cent injecter Modène, le vaccin Orxford-Astrazeneca coronavirus a été étiqueté par 4 pour cent, et 22 pour cent injecteraient tout vaccin contre le coronavirus, ce qui est autorisé – recherche Napi.Hu pour lui.

A voir aussi : Syndrome des antiphospholipides : peut provoquer une thrombose et une fausse couche

À

la fin de la ligne, il y a des vaccins contre le coronavirus russe et chinois : le premier n’a atteint que 2 pour cent, le second atteint 1 pour cent des répondants. Cependant, 20 % des répondants ne seraient vaccinés avec aucun vaccin contre le coronavirus.

A découvrir également : Les choses que vous ne réalisez peut-être pas vous rendent peu attrayante

Pour l’instant, tout ce que nous savons sur les vaccins chinois est qu’il existe deux types : Sinovac, qui est efficace à 50 pour cent, et Sinopharm, qui, selon la communication officielle chinoise, est efficace à 79 pour cent.

Vous pouvez également être intéressé par ceci :

Catharsis Hypnotherapie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.